Dites moi, j'ai ma courroie qui couine le matin ou lorsqu'il est froid et c'est desagréable de voir un si joli 4x4 couiner comme une 2cv.
Dc je vois changer ma courroie mais j'ai sans doute mon tendeur de courroie ou le galet de mort car c'est du tendeur automatique sur ces 4x4.
Mais je voulais savoir si kelk un savais quoi changer juste le tendeur avec la courroie ou le galet avec la courroie ???
ça doit être une courroie d'accessoire car pas de courroie de distribution sur une BMW moderne
a faire rapidement afin d'éviter tout problème de pompe à eau, de truc ou de machin, car c'est pas très coûteux
Oui c'est une courroie d'accessoire celle de la direction car lorsque je tourne le volant est couine encore plus fort mais meme pr ces courroie il y a des tendeurs et je voulais savoir si fallait changer le galet ou le tendeur avec la courroie.
Salut !
J'ai eu le même problème il y a un mois, ça couinait à froid.
C'était la poulie de renvoi, mais lorsqu'elle a été changée c'était encore pire.
Donc la courroie, le galet tendeur et le poulie de renvoi ont été changées.(Heureusement, il est encore sous garantie occasion. Sinon c'est 300 euros.(chez BMW)
bonjour a tous,
j'aurais souhaité changer mes courroies et les tendeurs sur mon x5 3.0 l totatisant 181000 kms,
avant les vacances pour ètre tranquille, pourrez vous m'indiquer une marque de piece de bonne
qualité et site avec des prix restent correct, un ami qui travaille chez bmw doit se renseigner des prix mais j'attend surtout la douloureuse.
Oui c'est une courroie d'accessoire celle de la direction car lorsque je tourne le volant est couine encore plus fort mais meme pr ces courroie il y a des tendeurs et je voulais savoir si fallait changer le galet ou le tendeur avec la courroie.
salut
j ai changé les deux courroies sur le mien mais sans les galets,pour les galets comme ils sont hydrauliques soit ca marche soit ca marche pas...par contre tu le vois juste au demontage...
voila..
bonjour a tous,
j'aurais souhaité changer mes courroies et les tendeurs sur mon x5 3.0 l totatisant 181000 kms,
avant les vacances pour ètre tranquille, pourrez vous m'indiquer une marque de piece de bonne
qualité et site avec des prix restent correct, un ami qui travaille chez bmw doit se renseigner des prix mais j'attend surtout la douloureuse.
Si kilométrage élevé il faut changer les galets et la pompe à eau
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari