Bonjours , je voudrais quelqu'un pour m'aider sur mon probléme .
sur ma bmw, je n'ai plus d'alerte sonor pour tous mes voyant du tableaux ainsi , que les clignotants puis l'alerte de ceinture de sécurité non mise et le voyant de riposte d' essence bizzar . En visue pas de probléme mes sonor plus rien. Voila, je suis en rogne d'avoir se probleme de la part de bmw . merci de m'aider, car chez bmw il y a deux mois d'attente pour faire un diagnostique de panne, peut étre c'est rien du tous, voila ,merci d'avance pour vos solutions.
C'est sur qu'on ne peut te repondre si on n'a pas eu le pb !
la logique dirait de se procurer la rta de la e90 (ca doit exister pour ce modele) et trouver ou est le buzzer (ou hp ? ) et le tester.
A moins que sur ton manuel d utilisation il est expliqué si on peut le desactiver ou pas ?
Sur mon x3, le control de la presence de la ceinture est dsactivé (pas de beep) mais le reste est ok.
Bon , je vous remerci de votre réponse . pour le control de la presence de la ceinture je crois que sur mon modéle on ne peux pas le désactiver, bmw me propose un diagnostique de panne. Mois , je pensais avoir une panne tous béte de programmation .