[quote="th20100"]avant d'incriminer le boitier faut faire le test avec un autre
as tu netoyer aussi la fiche (qui est au bout du cable)
elle se demonte en appuaynt sur les petit ergots, tu sort les deux fiches, tu regarde si c'est bien propre
normalement si ton module est bon , sur le menu du de l'ecran la fonction telephone apparait. meme si le bouton de synchro ne marche pas.
si pas de fonction telephone prob de module / d'alim
regarde aussi les fils et connecteur en fond de coffre (sous roue arriere devant batterie) peut etre un faut contact,car le module est relié au boitier / ampli.
Hello tout le monde... Je vais vous raconter ma petite mésaventure. J'ai changer ma batterie, jusqu"a là pas de souci. Je remonte le tout et vérifie que tout le bordel fonctionne. Et la je remarque que sur mon ODB il n'y a plus le téléphone qui est affiché et donc aucune connexion Bluetooth.

. Donc je regarde partout dans le coffre pour voir si peut etre je n'est pas débranché un cable ou autre choses. Et ben non! Alors je vérifie les fusibles, tout est bon. Par contre quand j'ai sorti le fusible n°74 et l'est remis en place le télephone ces affiché a nouveau sur l' ODB. Cool mais pas longtemps. J'essaye de Jumelle le portable au X, et la pas moyen que mon téléphone trouve le X. (procédure normale de jumellage). Je refais 3 ou 4 fois la manip et du coup sens rien faire de spéciale le téléphone disparait de l'affichage de ODB.

Je deviens fou!!! Tout ça pour avoir changer une batterie.

Je suppose que mon modules Bluetooth est HS mais comment le verifié!! Ou peut etre avez vous d'autres idées!!! Je vais essayer de le testé avec un autre...
Merci
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. – Albert Einstein