Bonjour,
Voila l'auto,
spacegrau metallic,cuir dakota noir,pack innovation,pack évasion,connected drive,toit panoramique,jantes 19,adaptive drive, accès confort......,il manque le cuir étendu et je regrette quand je vois les photos de Vaillant!
Bon j'essaye d'envoyer des photos si l'on me donne un coup de main sur la procédure!
pas doué le garçon!
..... officiellement 6... je dois jouer plus proche des 10 actuellement, faute d'entrainement régulier
bon golfeur alors!
je joue sur pas mal de golf en Ile de France,enfin je jouais pas mal jusqu'à il y a 4 ans,je suis 9,5 et j'arrive de temps en temps à les jouer,cette année si le travail me le permet je vais travailler mon swing pour descendre.
je joue principalement dans le 92 et le 78 maintenant, avant à Chantilly où je m'entrainais, et Abbeville, Belle Dune, Le Touquet et Nampont dans ma jeunesse.
Quand j'y consacre une heure je vais à Jardy ou à Auteuil (déménagé à Longchamps maintenant) et sinon le National
Franchement, rien à redire.... Cette voiture est absolument magnifique
Que dis je... c'est un oeuvre d'art, elle est tout simplement à tomber par terre.....
C'est la plus belle des BMW....
Beaucoup Vineuil car mon entraineur y était (Gérard Lamy) et le Lys un peu car le siège de la ligue de Picardie y était et que nous y avions de nombreux entrainements (je faisais partie de l'équipe de Picardie)
Mon nouvel entraineur est au Dolce, mais le parcours n'est pas très intéressant en dehors de la période hivernale car construit sur du sable donc jamais gras.