l'AFS n'était de série que sur le X6, en option sur le X5. La direction est beaucoup moins dure après le facelift. Celle d'origine sera plus dure que sur ton F25
L'AFS ne se justifie pas. Attention aux pré-LCI qui plus est en 20' !!
je dirais que l'AFS se justifie principalement sur les pré LCI en 20'... car la direction est camionesque... on s'y habitue mais c'est très lourd en manoeuvre
pas certain ,
l'AFS asservie à la vitesse augmente ou réduit l’angle de braquage des roues avant et optimise également l’effort à appliquer au volant en fonction de la situation de conduite. On profite ainsi d’un gain de confort lors des manœuvres de stationnement ainsi que d’une agilité et d’une sécurité accrues à vitesse soutenue. Les meilleures garanties de toujours conserver son cap, même sur les routes les plus sinueuses ! rien à voir avec La direction Servotronic à assistance variable en fonction de la vitesse, disponible de série, qui adapte l’effort à appliquer au volant en fonction de la vitesse.
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Le servotronic n'est disponible de série que depuis le LCI je crois, en tout cas ça n'était pas de série, et ça n'était même pas du tout proposé, pour les pré-LCI, sur lesquels on avait droit à soit rien, soit AFS. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris l'AFS.
Effectivement c'est (c'était ) le mien !!! L'actuel propriétaire m'avait prévenu qu'il le garderait très peu de temps. Il est quand même super sympa ce X5 !!
S'il le vend à ce prix, il aura eu un X5 pour pas grand chose
X3 20d X design, série 3 touring 20d Pack M, DS5 full option, A5 sportback Avus....
J'ai déjà éliminé l'Evoque ! Trop polluant en BVA comparé à la taille de la voiture !