Vitres teintées ou pas ?

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
pscars
Débutant
Débutant

Re: Vitres teintées ou pas ?

Message par pscars »

geoff a écrit :
Ça fait trois semaines que c'est fait. C'est pas énorme mais on le voit un peu. J'avais déjà essayé de racler vers les bord mais sans réussite... Ça se redécolle toujours un peu...
J'ai un petit peu regardé, les véhicules que je croise avec les carreaux teintés ont presque tous cette petite démarcation.
Je demanderai à l'applicateur à l'occasion.
:NonNon: :NonNon: je fais teinter régulièrement des autos et quand la pose n'est pas parfaite je reviens !!! ça ne doit pas se décoller !! Mauvaise pub pour le professionnel :Nul: Retourne le voir je suis sur qu'il comprendra vite l’intérêt que ce soit propre !! :accord:
Ce faire plaisir n'a jamais de mal personne. Bonne année 2014
insid78
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : X5 E70 M50D; BOXSTER S 986, MOUSTACHE SAMEDI 27 TRAIL 6

Message par insid78 »

Trop noir, vue la config de mon véhicule, cela ferait too much je pense aussi. Si je mets des vitres, ce sera 100% la même teinte sur toutes les vitres ou alors imperceptible (entre 0 et 5% d'écart)

Sinon je viens d'essayer de mettre des vitres à 50% d'opacité avec un petit rabaissement tuning :accord:
Juste pour voir :scratch:

Rigolo non ?

Image[/quote]

Hello X5-E70sd
et bravo pour tes photos qui sont plus belles les unes que les autres :Top:

j'envisage de teinter mes vitres mais j'hésite sur la teinte,
et je vois que tu maitrises aussi parfaitement les trucages, les retouches: opacité des vitres...
j'aimerai bien essayer de simuler différentes teintes aussi,
si ce n'est pas trop compliqué pour le néophite que je suis en la matière, si possible peux tu m indiquer comment tu procèdes,quel logiciel tu utilises, pour que je m'y essaye.
Sans esperer pouvoir te faire concurrence pour les prochains concours car meme avec l' Iphone on voit qu il y a du metier,
je pense cela pourrai interesser plusieurs d'entre nous.
Merci pour ton aide
Tophe
Membre actif
Membre actif
Voiture : X5 E70 40d Exclusive... Mini Cooper... Tmax pour la semaine!

Message par Tophe »

+1...
J'ai la "surteinte" d'origine qui n'est largement PAS suffisante à mon goût et je vais faire refaire tout ça. J'hésite également sur la teinte. Si j'avais su le peu de teinte de l'option BMW, je ne l'aurais pas prise. Je l'ai prise uniquement parce-que sur mes Audis précédentes la teinte était juste nickel. Pour l'avant ce sera forcément très light (car interdit en Suisse), mais j'hésite pour l'arrière sachant que ça va venir recouvrir des fenêtre déjà (légèrement) teintées.
Ez3kiel74
Débutant
Débutant
Voiture : BMW X5

Message par Ez3kiel74 »

Bonjour,
moi quand j'ai acheté mon X5, les vitres n'étaient pas teintées alors après coup, je suis allez chez Glastint et j'ai opté pour la teinte intermédiaire (15% de luminosité) sur toutes les vitres (cotés et coffre) y compris celles de l'avant ou on a le droit qu'à du 25%. C'est interdit mais dans les faits, je dirai que c'est "toléré" car on voit encore un peu à travers et je ne connais personne ayant eu une remarque de la police ou des gendarmes lors de controle (moi compris).
Maintenant, je vais bosser en Suisse tous les jours et quand j'arrive à un poste de douanes, je n'en rajoute pas et je baisse ma vitre avant que le douanier me le demande :)
Je te mets une photo pour une idée du rendu:
Image
Tophe
Membre actif
Membre actif
Voiture : X5 E70 40d Exclusive... Mini Cooper... Tmax pour la semaine!

Message par Tophe »

Merci pour la photo. Très sympa ton X.
En effet, j'ai une autre voiture avec vitres teintées à l'avant et si je me fait arrêter, la première chose que je fais c'est de baisser la vitre et je n'ai jamais eu de remarque. Par contre faut que je reste dans le + clair.
Ez3kiel74
Débutant
Débutant

Message par Ez3kiel74 »

Merci pour mon X 8)
Pour mes vitres, les gars avaient une gamme tradition ou une gamme prestige nano-céramique.
J'ai pris la 2ème car j'ai trouvé que de l'extérieur ça faisait bien fonçé mais que de l'intérieur, il y avait encore une belle lumière à travers les vitres. Bon par contre, j'avoue que des qu'il fait nuit, t'as intéret d'ouvrir les fenetres si tu veux manoeuvrer et avec le froid qu'il fait en ce moment, c'est pas top :D :D :D
Ez3kiel74
Débutant
Débutant

Message par Ez3kiel74 »

Sur mon pathfinder, j'avais aussi une différence de teinte entre les vitres avants et les vitres arrières+coffre mais je n'étais pas super emballé par l'aspect esthétique de profil, ce qui est complètement subjectif il faut bien le dire... :roll:
Du coup, cette fois j'ai décidé d'enfreindre la loi ( :lol!: ) en ayant partout la même teinte foncée et j'en suis bien content!
Comme quoi faut pas grand-chose...! :pirat:

On attend les photos de la série 5 Touring avec impatience!!!
Répondre