Nous sommes passés en concession samedi pour signer sur un X1 18d en finiction "première" de couleur blanc.
Je ne suis pas un gros rouleur et pas particulièrement attaché aux nombreux gadgets que peut posséder une voiture. Mon choix s'est donc orienter vers la finition d'entrée de gamme en y ajoutant tout de même l'allumage des feux / essuis glaces automatiques. La seule chose que j'utilise vraiment !!!
J'ai trouvé cette voiture vraiment sympa et cette couleur, à mon humble avis, lui va vraiment très bien. Pour ce qui est des chiffres, voilà le résultat :
9% de remise, un apport de 2500€ pour un loyer mensuel de 350€. J'ai négocier ce contrat en sachant que je ne souhaite pas acquérir le véhicule au bout des 3 ans (je suis un gros consommateur
Je suis plutôt satisfait de l'offre d'uatant plus que la reprise de mon véhicule est supérieur à ce que j'aurai pu la revendre à un particulier. Là je n'ai pas compris mais bon... Pour info, mon vendeur était un pioupiou tout récent dans la concession et m'a peut être fait certains gestes qu'il n'aurait pas dû... bref !
Livraison dans 3 mois donc d'ici là, je suis tout impatient d'avoir ma première BMW
En esperant que vos commentaires me rassureront sur mon achat (ou leasing du moins !)