Je viens de voir que j'ai perdu un des 2 lave-phares :
J'ai regardé l'OEM, est-ce arrivé à quelqu'un, est-ce compliqué à remplacer ?
525i Touring, X5 E53 3.0i, X5 E53 3.0d, X5 E70 3.0d et tout ça pour rouler maintenant en A4 Allroad S-Tronic...4 cylindres (et aussi en Flat 6, quand même ) !!!
Il m'est arrivé la même chose, il y a 1 mois
Rdv est pris à la concession pour me le changer sous garantie vendredi prochain.
Il s'agit d'un défaut courant
pas moins de 10 véhicules atteints du même pb cette année selon mon garage;
il semble que le gel soit en cause cassant les tiges supports de gicleurs
Il faut démonter la face AV pour changer le mien
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
En ce moment , tu as la scoumoune Scarf , avec le X5
On dirais bien !
525i Touring, X5 E53 3.0i, X5 E53 3.0d, X5 E70 3.0d et tout ça pour rouler maintenant en A4 Allroad S-Tronic...4 cylindres (et aussi en Flat 6, quand même ) !!!
Il m'est arrivé la même chose, il y a 1 mois
Rdv est pris à la concession pour me le changer sous garantie vendredi prochain.
Il s'agit d'un défaut courant
pas moins de 10 véhicules atteints du même pb cette année selon mon garage;
il semble que le gel soit en cause cassant les tiges supports de gicleurs
Il faut démonter la face AV pour changer le mien
Je doute que la BPS fonctionne dans mon cas !!!
chez moi, ça fonctionne
En tout cas, c'est ce que la concession m'a dit sans que je le réclame
je posterai la facture vendredi en espérant que tu as tord
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
J'ai moi aussi ce problème, je n'arrive pas à comprendre comment cela à pu arriver
Bref un tour au CC, donc 28€ la tige x2 = 56€ + le cache 16€ x2= 32€ + un coup de peinture sur les caches et enfin il faudra démonter le pare choc avant pour visser les tiges, un coût global de 150€ environ
A priori pris en garantie pour moi !
Est-ce la fin de la scoumoune ?
Moi ça m'est arrivé la perte de la plaque qui est accroché au gicleur :x . Heureusement c'était dans ma cour et ma femme en faisant le tour de la voiture pour monter coté passagé a aperçu cette drole de pièce par terre! Elle l'a ramassée mais je me suis amusé un moment pour la remettre! Depuis, quand les gicleurs se déclenchent sur les phares, j'ai toujours un petit pincement et je vérifie si la plaque est toujours en place
Maintenant le gicleur qui "disparrait" avec la plaque, c'est pas banal!
Tant mieux si c'est pris en garantie mais j'avoue que je ne comprendrais jamais rien à cette garantie BPS. Il y a vraiment des disparités. Pour ce qui me concerne c'est la concession qui avait pris la pièce en charge, parce que la garantie BPS ne voulait pas fonctionner
Je crois qu'on en est tous au même point...
Une bonne concession gère bien son client et une concession qui s'en moque te laisse payer.
C'est comme notre banquier, c'est le conseiller qui fait la différence, pas la banque !
Mais dans ton cas Scarf, c'est la concession ou bien la BPS qui prend en charge ?? J'avais compris en te lisant que c'était la BPS, du coup je ne suis plus sûr.