OUI BEN LE COUPLE TU VERRRAS UNE GROOOOOOOOOSSSSSSE DIFFERENCE !!!!!Philfazer95 a écrit :Effectivement le 330d 6L est formidable mais :
- il y a environ 7000 € de plus pour la même finition et j'avais déjà un peu dépassé le montant maxi que je mettais fixé
- En diesel boite manuelle sur autoroute on n'a pas toujours envie de rétrograder pour exploiter la puissance sur la 330d. Je pense avec la BVA8 que le 2.0d (de 184 cv quand même) compensera un peu, car la boite changera le rapport, chose que je n'aurais sûrement pas fait avec ma boite 6 manuelle (sauf pour un vrai sous régime bien sûr).
- la conso est un peu meilleure
- Et rouler sur autoroute au régulateur à 150/160 compteur, ne permet pas de faire la différence entre les deux moteurs. D'ailleurs, c'est un point qui m'a un peu frustrer avec la 330. Il ne faut pas oublié qu'il y a de plus en plus de radars ... Et je crois que c'est pas fini ...
- Ce qui me plais le plus avec la 330 c'est les accélérations mais,le diesel même avec ses 204 cv ne vaut pas les sensations d'un 6L essence. Pour ça j'ai une moto 1000 cm3 (là y a des sensations ...)
- Par contre j'espère ne pas regretter la facilité que j'avais de doubler sur des routes secondaires avec la 330d![]()
Voilà les raisons de mon choix...

SalutPhilfazer95 a écrit :Je viens de m'apercevoir qu'il y a une option que j'ai peut être oublié de prendre.
L'option "X Line". Bon c'est vrai qu'elle n'est pas donnée ==> 650 €![]()
Quelqu'un aurait il des photos d'un X3 avec et sans pour voir la différence ?
Merci d'avance

newsquier a écrit :Exactement dans le même cas que LEX038, je ne peux que confirmer.
Le X3 2.0d reste efficace mais il manque les reprises et l'onctuosité du 3 litres diesel six-cylindres en ligne. On se console avec d'autres atouts (position haute, grande luminosité de l'habitacle avec le TOE, voiture bien équipée, etc.).
La prochaine, d'ici quatre ou cinq ans, sera un X3 ou X5 6Ld.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute