Mon problème c'est qu'il est impossible d'ouvrir les 2 portières avant de l'extérieur mais de l'intérieur aucun problème , alors je me demandais si c'est peut être un câble qui s'est décroché ou autre
Salut a tous j'ai commencé le démontage de ma porte pour voir le cable qui c'"est décroché mais c'et l'airbag qui me pose probleme.
J'ai peur de le déclencher par inadvertance, pour cela j'ai débrancher la batterie pour etre sur mais y a t'il d'autre précaution a prendre.
Les deux câbles avant détachés en même temps, c'est peu vraisemblable, il doit y avoir autre chose... Pour l'air bag je pense que sans la batterie ils ne peuvent se déclencher.
A ok merci PDD donc pour l'airbag c'est bon alors je peux l'enlevé je suis rassuré MERCI .
J'ai regardé un peu sur les autre forum je vais éssaié de voir se qui cloche avec ses portieres je fais des photos pour vous tenir au courant.
Salut a tous voila j'ai pris une photo pourvoir ce qui cloche avec mes poignées de porte avant.
Cette photo est celle de la porte coté conducteur et je crois savoir a peu prés ce qu'il cloche en diré que le cable BOWDEN n'est pas assez tendue ou que quelque chose s'est déboîté c'est la que je bloque après je suis bloqué.
VOILA mes amis MERCI je vous tiens au courants MAURURU
Salut kyle pour retirer ce cache de la poignée il suffit de tirer dessus vers toi délicatement à l'aide d'un petit tournevis il est juste emboîté et il est en plastique je l'ai retiré comme ça sur ma voiture. Bonne continuation à toi, Daniel.
non moi c'était la platine à l'intérieure de la porte qui a casséje ne pouvais plus ouvrir de l'exterieur donc je me suis pris par la main et j'ai tout déposé le mécanisme intérieur avec de la patience tu y arrivera mais fait attention la pièce est fragile bon courage
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si tu as réparé ta portière mais je sais d'où ça vient pour l'avoir subit sur les 4 portes.
Il s'agit du châssis de poignée de porte, c à d ce qui retient la poignée de l'intérieur si tu veux, c'est en fonte et ça casse avec l'age (programmé lol).
J'ai changé les 4 mais pas de photos.
Ya un truc, pour enlever le barillet (où tu mets la clef et même chose de l'autre coté mais sans clef), en ouvrant la porte, au dessus de la serrure, tu dois apercevoir une sorte de cache ovale en caoutchouc, tu enlèves avec un tournevis et dessous tu verras une vis étoile, tu dévisse et tu fais un peu bouger le barillet pour le sortir.
tu apercevras un petit boulon de 10. C'est pour enlever la poignée du chassis.
Le reste suit tout seul.
J'espère avoir pu t'aider un peu.