à l'avant Pirelli p zero rosso asimetrico 235/45 R19
à l'arrière Pirelli p zero rosso asimetrico 255/40 R19
par contre pour une luxe je ne comprends pas ton montage, voir d'origine sur la plaque signalétique coté
portière chauffeur.
Ps: sur un 4x4 Bmw tu peux avoir les trains différents en taille si c'est prévu par le constructeur (cas sur les X3 sport)
et aussi en marque de pneus ( je préfère avoir la même marque avec les structures pareilles)
parceque j'ai acheté ces jantes la http://felgenkatalog.auto-treff.com/
donc a priori suis obliger de monter ces pneus la non ?
j'ai pas compris ce qui est bizzare ?
et bien voila j'ai regardé j'ai les meme caracteritiques que toi !
pourtant x3 sd luxe non sport
donc je vais monter des pirelli comme tu l'as preconisé toute facon dans une des 2 dimensions ils existent que eux
Techniquement pas forcement. Faut qu'il passe en 255 pour pouvoir passer plus fort, et ca devrait deteriorer l'equilibre car l'adherence relative a l'avant va diminuer par rapport a du 235 au carre.
La dessus, j'ajoute que diminuer la taille de la joue (de /45 a /40), ca augmente la rigidite du pneu, donc diminue aussi son adherence, en particulier sur le mouille. Ca le rend plus dure, c'est tout ce que ca apporte.
Enfin, des plus gros pneus augmentent la possibilite de faire de l'aquaplanning, et deteriore l'adherence sur sol difficile (terre, boue, neige, ...)...
euhhhhhhhhhh
suis perdu la
je prends au carre ou comme préconisé par le constructeur ? il existe aucun pneus dans les dimensions préconisé par mon constructeur
merci
Un seul c'est mieux que 0... Ce genre de pneu fais peu de vente, donc quand il y en a un qui prend le marché, les autres laissent vite tombé, surtout parce que pour faire mieux, ca coûterait de l'argent en développement plus que ca n'en rapporterai en vente, ce qui rendrait l’opération non rentable.
Dis toi que si il y en a un seul maintenant, c'est que c'est le meilleur ^^.