Si les vibrations étaient toujours la "dès le changement des disques", elles ne ne viennent pas d'eux. Il reste les rotules et les divers silentblocs de la suspension à vérifier...
Salut a tous j ai eu le problème aussi ,vibrations au freinage au dessus de 90 km/h , j ai changer l ensemble disques et plaquettes j ai remis de l origine ATS trouver sur le net (pas cher en plus ), et maintenant sa roule nickel .
Je n'ai pas fait bop de km , mais avec les vacances je pourrais vous confirmer si le problème a bien disparu.
Hello everybody !!!! Je suis bon pour changer mes tirants de chasse , grosse vibrations au freinage vers les 100 km/h avec des a coup du train avant , donr après les rotule de suspension , c'est parti pour les tirants que j'ai commandé sur oscaro avec les deux rotules , le tout en marque DELPHI pour la somme de 200 roros!!! Je vous tiens au courant de l'évolution des choses !!!
Hello, ça y est tirants de chasse changés !!! Pas difficile du tout , je n'ai pas pu prendre de photo je l'avais oublié !!! Par contre que du bonheur, plus aucune vibrations au freinage et on a l'impression que la voiture colle beaucoup mieux a la route !!! le coté gauche est un peu plus galère du fait de la boite a air a dévissé ( 2 vis) par la petite trappe présente dans la joue d'aile et le petit clips noir devant la grille de la calande a déclipser afin de pouvoir retirer le boulon côté silent bloc , mais mis a part ça , c'est bonnos !!! J'ai mis 2 heures en y allant tranquille , et ne pas oublier l'arrache rotule pour la rotule côté roue !!!
Je vais essayer de reconditionner mes deux tirants usager en remplaçant simplement les silent blocs pour avoir un jeu d'avance ou pour en faire bénéficier quelqu'un !!!
@+