Aucun véhicule n'a "coincé", sauf le 1er, sur un rocher assez gros à passer, avec de la boue. Il "posait" en sortie de rocher et ca patinait dans la boue.
On a juste poser un gros pavé dans le fond, histoire qu'en sortie il ne "pose" plus, et tout le monde est passé comme ca.
Juste là ou je faisais attention pour ne pas abimer, à prendre la meilleure trajectoire etc, eux, y allaient en gros les yeux fermés. Et meme si ca frottait bah.. Ca frottait...
La différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou.
Si ce n'est pas du vrai X-Men, ça ... je ne m'appelle plus Flagada !...
Bravo pour la qualité du reportage ...
Je ne comprends pas comment tu as pu passer le gué de cette façon, comment est ce possible de ne pas aspirer de l'eau dans le moteur par je ne sais où?
Amitiés
Super reportage
Après on en pourra pas dire que le X5 n'est pas un "vrai" !
Ce que j'ai remarqué c'est les traverses de toit de ton X5. Elles ne sont pas traditionnelles Ou peut on se les procurer?
Merci pour ce beau reportage qui démontre une fois de plus les qualités de ce X5 off road sur des chemins aussi caillouteux que couillus, il faut le dire...
Bravo pour ce reportage passionnant, vous avez dû passer un excellent moment !!! MErci de l'avoir partagé !
Pour une prochaine fois, tu peux aller faire un tour chez Hartge, bien que d'un goût douteux pour la couleur, ils transforment bien le X5 en vrai baroudeur