Pour moi ce //M 50d est un produit raté
Ou en tout cas sortit au mauvais moment et mal positionné !
Certes il y a un superbe moteur (bien que ça reste du mazout) ... mais alors bonjour le flop au niveau visuel !
J'ai bien compris que ce //Mazout 50d ne devait pas piétiner les plats de bande du //M essence ... mais c'est une hérésie !!
Franchement un gars qui est prêt à mettre plus de 100K€ dans une voiture c’est bien pour se faire plaisir non ?! … et là coté plaisir entre le bruit d’un gros V8 essence vs un pauvre V6 diesel … pour moi le choix et vite fait !!
De plus le //M essence à une vraie identité visuelle propre : pc avant/arrière jantes différents, échappement, arches et bas de caisse peints … alors que le 50d est moitié LCI
Honnêtement il ne ressemble à rien à l’avant avec ce Pc affreux !! (le pc du pack perfo doit quand même pouvoir se monter sans trop de boulot, à voir) … et le capot bombé vraiment too much ... et je ne parle pas des jantes plus que quelleconques ....
… bref vous aurez compris je ne suis vraiment pas fan de cette pseudo //M
Il y a certes le moteur mais vraiment pas l’écrin qui devrait aller avec …. Et à plus de 100k€ on peut quand même être exigeant !