Le 1er a deja un attelage mais si le kilometrage ne te fais pas peur, negocie le aux environs de 21 000€ avec une garantie.

Tu as du également remarquer que l'on aime bien faire connaissance avec les gens qui entrent chez nousmalekith13 a écrit :j'ai vu que vous aviez l'air de bon conseil

Une version sport est relativement plus ferme qu'une normale quoi quefoufou55 a écrit :perso je prendrais pas une version sport (amortisseur sport) donc trés ferme
2eme pour autoscout dur de faire confiance

Oui, sauf qu'on sais tres bien que les billard, il y en a pas partout, et que meme si t'as des sieges enveloppants, sur une route bosselee, tu sera bcp plus secoue sur une version sport qu'une autre.B95 a écrit :Une version sport est relativement plus ferme qu'une normale quoi quepour moi pas de différence j'ai essayé une normale sur route de montagne (30 km) elles sont pareils (la mienne est en 18 pouces c'est moins dur que 19 pouces) c'est à dire un peu dur toutes les deux, mais le confort pour moi est relativement meilleur à l'intérieur siège plus enveloppant avec un bon maintien dans les courbes, allongement de l'assise (réglable).
Puis le look de la version M..............no comment.........................et ce n'est pas parce que j'ai la même![]()
Le chassis sport fait passer a plat dans un tournant sans aucun mouvement de la carrosserie.
Sans hésiter la deuxième à 25000 euros (négocier une garantie) elle a un look d'enfer

malekith13 a écrit :Merci pour vos réponses.
Je vais essayer de faire baisser le prix de la première et d'avoir une garantie serieuse avec alors

Hello,malekith13 a écrit :Je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle voiture qui me permettrait de tracter 2 tonnes occasionnellement (van 2 places).

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute