Le multiplexage est inclus dans le prix.
J'avais payé au début 2007 1.000$ (incluant demontage-multiplaxage-montage) tout compris.
Cette fois juste pour demontage-échange-remontage j'ai payé 400$.
Pour le multiplexage de mon X US il y a eu des modifs importantes du fait des veuilleuses toujours allumées aux US.
Alors je ne sais pas si le fait aujourd'hui que mes angel eyes se reglent avec l'intensité de mon tableau de bord soit standard......
Concernant un envoi pour échange puis rééxpedition, perso je ne prendrais pas le risque.
1) le poids des 2 phares coutera cher,
2) Délais d'éxpedition-reception,
3) Seul DHL garanti la livraison, mais pas la date (moi j'ai attendu 3 semaines un colis de France une fois).
4) Si tu as un probleme une fois les blocs livrés et montés tu fais quoi ? et pendant combien de temps vas tu rester immobilisé encore une fois ???
5) Je pourrais eventuellement te les ramener mais je rentre en France qu'une à 2 fois par an, et pas à date fixe.
Je peux te donner leur site internet si tu veux risquer de dealer en direct avec eux ou juste voir qques photos.
http://www.nftservice.ru/pages/x5optics/
Tu parles russe ?
Le cas écheant je peux traduire mais en aucune manière etre lié ou responsable de la transaction. Beaucoup trop de risques avec les russes.