J'ai pas trouvé le bon numéro...toby64 a écrit :Essyes de retrouver l autoplus ou ils comparent ces garanties...
J'ai regarder rapidement, financement mini 5000 Euros à plus de 7%... J'ai du mal !doc_cupra a écrit :Guillaume,
la garantie que je te propose lié à un financement est super intéressante!
j'en ai discuté avec un ami assureur qui ne savait même pas qu'il pouvait la proposé en parrallèle du financement!
car comme nous, il pensait que ça ne couvrait pas grand chose, Comme une garantie BMW en fait :x
Mon X est sous garantie BMW de 24mois supp à l'origine, mais vu qu'à la base j'hésitais à prendre une autre voiture ( qui peut coûter très cher en SAV ), j'avais bien regardé....

Mouais... De toute façon, je ne comprend pas bien ce site.doc_cupra a écrit :Je rigole ...
c'est vrai que 760€ de frais vont te tuer![]()
faut savoir ce qu'on veut![]()
les acquéreurs de GT à plus de 100k€ en ont rien à cirer des 7% sur le petit crédit pour accompagner l'assurance

Mouai .... Parles en aux possesseurs de x3 e83 2d .... Le miens a 46000€ neuf, ok, c est pas 100000, mais c est pas rien quand meme, avant les 100000, pas rodė donc, en a eu des pb ( fap, culasse , lecteur mk4, infiltration d eau ), alors permets moi de ne pas etre aussi optimoste que toi !NEDWIN a écrit :Pour moi, une vraie BMW autour de 100.000 km elle sort à peine du "rodage" !!!!
Par expérience, si un TURBO casse ou autre chose... c'est avant les premières 20.000 km
Après, c'est une question de BON entretien, tout simplement !!!
Enfin, ceci n'est que on amble avis...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute