Donc, comparé au 40d tu trouve vraiment une différence moteur / sonorité sur le M 50d ?
Merci pour tes impressions

oui j'ai essayé le x6m50d du directeur de ma concession (qui est aussi un client) mais sur seulement quelques kilomètres car nous avions peu de temps : la sonorité est nettement améliorée et ne fait plus diesel sans avoir la noblesse d'un v8 essence ni même celle d'un L6 double turbo, mais c'est franchement pas mal pour un dieselNEDWIN a écrit :Hello SCHUTZ,
Donc, comparé au 40d tu trouve vraiment une différence moteur / sonorité sur le M 50d ?
Merci pour tes impressions

+1000 pour avoir eu le 30d (en 235cv avec boite 6 il est vrai) et le 40d : je confirme que la différence est énorme !NEDWIN a écrit :Ah oui, pour Monsieur Pierre c'est comme ça... c'est juste comme la différence entre 3.0d et 4.0d![]()
Ah bonMoi je trouve une énorme différence entre 3.5d et 4.0d, alors imagine entre 3.0d et 4.0d...

un X6 M50D blanc, cuir nappa noir et beaucoup d'options est dispo immédiatement à la concession d'Aix contre la modique somme de 112 000 €SCHUTZ a écrit :En conclusion : une excellente voiture que je pourrais acheter si je n'étais pas à la recherche de quelque chose de moins encombrant.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute