Au détriment d'une roue de secours...Steph a écrit :En version 5 places, la e70 dispose d'un coffre sous plancher relativement spacieux :

Guillaume66 a écrit :Bonjour, tout est dans le titre.
Je suis à la recherche d'un X5 et je me demande si quelqu'un a réussi à compartimenter le coffre de façon sécurisé. Et si oui avec quels accessoires ?
Je souhaite partager le coffre afin de ménager un espace pour un grand chien (braque de weimar) tout en transportant quelques bagages (pour 1WE à 4 personnes)...
Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça ?
A la base je recherchais un 7 places afin de pouvoir entasser les bagages sur un des sièges de la 3ème rangée en les arrimant au siège... Mais les 7 places sont rares !

gvodan a écrit :
bonjour,
j'ai un X3 F25 --- coffre environ L 100 x P 80 x H 50 (arrondi)
je viens justement d' acquerir un toutou (braque allemand) et pour les déplacements, je viens d'aménager un compartiment ... en plus de celui que j'avais déjà fait pour le chat ... le tout en contreplaqué... pour environ 50 euros.... je ferais une photo dès que terminé....(il me reste en effet la partie ventilation à mettre au point)....
A savoir simplement que le coffre s'en trouve réduit d'autant (environ la moitié) et que j'envisage donc le coffre de toit......de ce que je sais le coffre du X5 est un peu plus grand ...mais ton chien aussi alors la proportion sera quasi identique....

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute