Personnellement, je n'ai jamais aimé la ligne du X3, au contraire des deux X5.captain cook a écrit :
Je me rend compte que finalement, à mes yeux, le plus réussi des SUV actuels, au niveau de l'esthétique extérieure, reste le X3, beaucoup plus équilibré dans ses proportions.
img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/img]

Je ne partage pas ton avis Patx. Je trouve la série 3 Touring superbe, même aprés restylage, surtout en pack sport, et bien différente du X1 que j'aime aussi beaucoup.patx3 a écrit :Je trouve que ce dernier a vraiment des airs de X3 rajeuni et il donne un sacré coup de vieux à la série 3 touring à mes yeux. Il pourrait être un futur véhicule pour moi, bien que je sois satisfait de la Lexus pour l'instant.
Bonjour Epicure,Epicure a écrit :Bonjour cipi,
Quid du comportement routier, du confort, de la finition intérieur, de la position de conduite, de l'habitabilité, ...
Bref, quelles sont tes impressions de conduite.
Vale.
Epicure.
Bonjour GTRS57,GTRS57 a écrit :J'ai vu le X1 à Francfort et j'ai été agréablement surpris par son ésthétisme, sous tous les angles. Pour ma part, j'aime bien la partie arrière et je trouve les feux trés réussis. Je ne vois pas de ressemblance avec le Q5 et encore moins avec le Koleos.

Selon moi, c'est un doux euphémisme !!!clemilien1028 a écrit :En conclusion, j'aime bien ce véhicule même si la finition intérieure aurait pu être encore supérieure. .
Merci Klawalklawal a écrit :Bienvenu sur le forum et merci pour ce témoignage![]()
PS : j'ai un peu aéré le texte pour en faciliter la lecture...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute