Non je n'ai pas changé mon témoin (sur un seul étrier à l'arrière) car en bon état et j'ai roulé environ 10 -15 kms !
Si le témoin s'est allumé avant changement des plaquettes il faut impérativement le changer, sinon c'est quand même recommandé de le changer (il y en à un devant et un à l'arrière)
Si tu n'as fait qu'un essieu c'est peut-être l'autre qui s'allume ?
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Et bien il ne te reste plus qu'à changer le câble AR, et ça devrait rentrer dans l'ordre.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Si c'est comme sur le e83, une fois allumé le voyant, il faut changer le capteur, car il est mort.
ou alors, la solution moins noble, mais qui fonctionne : court circuiter les 2 fils du capteur, et on n'en parle plus
Merci pour vos conseils les gars !!! pour l'instant j'ai tout remonté , mais je vais investir dans une petite massette qui fera je le pense plus d'effet que mon marteau !!!
Je vous tiens au courant de l'évolution des choses !!!
Toujours pas fait , le probleme c'est que je voulais les changer suite a mes problèmes de vibrations du volant au freinage , mais aprés deja avoir déja changé toutes les rotules avt ( supérieur, inférieur , les caoutchoucs de tirant de chasse) , je me demande si le fait de mettre des disques et des plaquettes neuves vont vraiment eliminer ce défaut qui commence a me prendre la tête et être un peu dangereux quand même !!! Car maintenant mon volant vibre même en roulant !!! :x
J'comprend pô !!!!
Si c'est comme sur le e83, une fois allumé le voyant, il faut changer le capteur, car il est mort.
ou alors, la solution moins noble, mais qui fonctionne : court circuiter les 2 fils du capteur, et on n'en parle plus
Capteur changé, ça remarche, le voyant s'est enfin éteint
Avez vous eu des problèmes avec les disques "non BMW" car on peut lire sur le web que lorsqu'on ne met pas de l'original (achat sur OSCARO ou autre) on a des problèmes de tremblements.
Un retour de vos expériences serait très apprécier.
Merci
Les vibrations ne viennent pas toujours des disques voir les sujets vibrations et tremblements surtout passé 8 ans ou 100 000km