Je suis propriétaire depuis peu d'une 118i F20 avec navigation pro et système audio de base.
Je voudrais améliorer un peu le son de celui-ci, sachant qu'il est déja pas trop mauvais comparé aux systèmes de base des anciennes série 1 et série 3 (E90).
Le système de base se compose de 6 HP, 4 mediums dans les porte avant et plage arrière et deux HP de grave sous les sièges avant.
Ne me manquerait donc en fait que des HP de meilleure qualité au moins dans les portes avant et des tweeters pour différencier bien les nuances de son et ne pas avoir une "purée" sur certains morceaux.
Pourquoi ne pas prendre le kit BMW Alpine me direz-vous? Eh bien parce qu'il ne se monte pas sur la série 1 F20 quand celle-ci a le GPS pro, tout simplement!
Quand mon concessionnaire m'a dit cela j'étais vraiment étonné mais il ne se monte qu'en combinaison avec les autoradio et GPS business, pt être avec l'autoradio professional mais sans GPS.
Avez-vous déja mis en oeuvre des solutions pour améliorer le son de votre voiture, sans partir dans des budgets délirants?
Merci pour vos retours!