voilà donc....
chacun son style....
perso pour la chasse se sera une caisse alu sur attelage (style porte-vélo)....
en outre pour les départs en vacances, je renonce à l'encombrement de la remorque...et donc se sera compartiment du coffre...
Les hommes mettent dans leur voiture autant d'amour propre que d'essence - Pierre Daninos -
c'est ça...ça se vend d'ailleur chez certains équipementiers version pvc et ...hors de prix...
a partir de mon porte-vélo, je vais copier le concept.....
Les hommes mettent dans leur voiture autant d'amour propre que d'essence - Pierre Daninos -
Un peu dans ce style là ?
(attention au poids admissible sur ce type de combinaison, cela dépasse rarement 50 kg et on y arrive vite en tenant compte du porte vélo et de ce que l'on pose dessus ...)
Suffit "d'adapter une caisse" en lieu et place de mon "sac" ...
Avec un tel porte-à-faux, si tu me mets dans la caisse je suis malade dès le premier virage
C'est sur que, même pour le chien, cela risque de "danser" un peu (l'ensemble restant très rigide, malgré tout).
Perso, j'ai pris l'option de mettre les bagages dans le sac (sur le porte vélo) et le chien dans le coffre ... mais chacun fait comme il veut ...
les spéculations vont bon train je vois et je ne m'aviserai pas de mêler madame à tout ça.....
comme je disais j'ai opté pour le compartiment dans le coffre pour les longs trajets ....
pour la chasse il y va de 20 km max...donc c'est aisément supportable...compte tenu notamment de ce que je peux voir en matière de transport de chiens de chasse.......
Exact, pour tout dire ... je rentrais d'un petit WE avec 1000 bornes à la clef
Mais je confirme : le "vermillonrot" (rouge) est top pour atténuer l'aspect global du véhicule "sale" ...
Sinon, j'ai fait pire (après deux semaines de Toscane cet été) ...
oui, c'est chiant ca ! moi aussi, je voulais une couleur plus exotique que noir, blanc ou gris metal : le sparkling bronze pour mon x3, et les 2 vendeurs m'ont demotivé pour ce choix, soit disant tres difficile a vendre, il y en a un qui m'a meme prouvé que la couleur influait par exemple sur la valeur de reprise d'une LOA !
et je me suis laissé influencer !
J'aime beaucoup aussi ce rouge .