Cela ne peut pas venir du pneu ? Bizarre que cela soit surtout sur route sèche
Pour vérifier un roulement de roue, tu lèves la roue en question et tu la prends en haut/en bas et tu tentes de secouer (je ne sais pas si je suis clair), si la roue bouge légèrement autour de son moyeu, ton roulement est mort. Tu fais la même chose ensuite, mais une main de chaque côté. Et tu mets en contrainte le moyeu (donc, on n'essaie pas de faire braquer).
Un mouvement horizontal ou vertical en fonction de la position des mains est anormal et signe d'un roulement fatigué. J'espère que j'ai été clair
Bonsoir tous le monde j'espère que vous allez bien ?
j'ai un petit ou gros souci je ne sais pas lorsque je suis a 160kmh ce qui est rare j'entend un bruit de sifflement abusé..
comme un roulement.. je ne sais quelqu'un a une idée
A+ j'ai enfin passer le POLISH bientot les angels eyes BLANC 10W et les sorties de pot : )) je fais souder ce week
salut
un roulement ne siffle pas..
moi je verrais plutot le joint de pare brise celui du haut ca me le fait aussi en vitesse excessive...
il y a eu des sujets traitant de ce probleme...
bonne recherche..
Dernière modification par yukafranck le 06 nov. 2012, 23:16, modifié 1 fois.
Je penses que la réponse est dans le message de DaniWiking (recoller le par-brise avec les nouveaux composants. Ou le changer, si c'est pas possible de décoller et recoller).
Sinon pour t'assurer que c'est bien ça tu peux coller provisoirement une bande adhésive genre Tiro sur le joint suspect et faire un essai.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Quand t'as le bruit , tu mets les essuies glaces : ca perturbe l'ecoulement de l'air, et ca mets une pression legerement differente sur le pb qui varie en fonction de sa position.
Souvent, quand c'est un bruit d'air de colle de pb, on entend le bruit varier en fonction de la position des essuies glaces ... et la t'es sur du pb !
Apres, suivant comment est foutu le pb, tu peux tenter de mettre du gros scotch a certains endroits pour identifier d'ou rentre l'air.