la solution, c'est le demarrage a distance, comme j'avais dans ... l,XM ! c'etait genial : de la fenetre pendant le deleuner, un coup de telecommande, et 5mn apres, moteur et habitacle chauds et vitre degivrées ! un vrai confort !!
Vous utilisez le clavier en un ou deux morceaux ? Avec les pouces
J'utilise mes 5 doigts de la main droite et je te confirme que je tape plus vite issue le clavier n'enregistre !
Du coup, il fait son petit clic à chaque touche, mais la lettre n'apparaît pas à cause fois. :suspect:
Et puis ce correcteur est une horreur, à ce notamment des accents qu'il te met d'office à la fin de certains mots.... Grrrrr
tu vas ou pour configurer le clic a chaque touche ?
mon pb perso, c'est que je tapes avec les 2 pouces plus 2 autres doigts au besoin , et si le doigt est a cheval sur une autre touche, c'est l'autre qui passe. ou des fois aucune .
c'est sur que ca vaut pas un clavier en relief.
Mais quand t'es au fond du canapé ou dans le bain ... c'est pas pratique !
Merci.
C'est facile les captures d'ecran avec l'ipad : tu appuis que les 2 touches en meme temps, ca copie et met dans le dossier photos la copie d'ecran.
Que tu peux ensuite envoyer sur un site ( upload je sais plus quoi, pris sur l apple store), car le systeme d'envois de photo du forum ne marche pas sur mon ipad.
Oui, la capture je sais la faire (j'ai trouvé le truc par hasard sur mon iPhone, lors d'une fausse manip )
C'est pour l'intégrer au forum que je ne savais pas faire, je vais faire comme tu l'indiques
Pour l'instant, je préfère passer par le PC, c'est plus rapide
Ouvrir la porte pour reculer c'est vraiment une manie de vieux
ça c'est ben vrai, ça!
c'est comme ceux qui se tordent le cou en s'accrochant à l'appui-tête du passager, alors que les retroviseurs permettent d'éviter de le faire.
la solution, c'est le demarrage a distance, comme j'avais dans ... l,XM ! c'etait genial : de la fenetre pendant le deleuner, un coup de telecommande, et 5mn apres, moteur et habitacle chauds et vitre degivrées ! un vrai confort !!
Ou le pack auxiliaire de chauffage (Webasto) en accessoirie ...
Et plus besoin d'ouvrir la porte ... tout est dégivré avant même de monter en voiture (déclenchement à distance et/ou en programmation la veille ... voir à distance par appli "BMW Remote").