babinuss a écrit :Merci à tous
j'ai effectivement souvenir de ces filtres KN, où les achète t -on ??
Je savais pas que ça changeait le son, pour les performances j'ai fait une repro dont je suis très content, donc pas besoin
@ françois de moscou: salut françois, j'espère que tu as bien reçu les photos de chaussettes de pneu anti glisse pour la neige que tu m'avais demandé sur ce sujet, pour les pots, par contre je n'ai pas vu ta photo, n'est ce pas risqué de scier les embouts incurvés pour y adapter des embouts, et qui s'occupe de rabotter le passage pour passer le pare choc arrière et que ça fasse propre, parce que c'est pas une twingo quand même!
@ finger: désolé, mais esthétiquement je préfère une double sortie ronde pour chaque pot
merci pour ta photo
Salut Babinuss,
Alors interessant ton truc de chaussettes, vraiment mais je me demande ce qui se passe si tu passe sur un troncon ou il n'y a que du bitume (meme mouillé).
Ben oui parceque le X il n'est pas leger quand meme, et sur de l'asphalte les chaussettes doivent en prendre un sacré coup tout de meme.
Pour etre honnete je ne les ai encore pas vu dans les magasins. Il doit y avoir une raison.
Soit parceque ce n'est pas adapté au milieu (neige-asphalte-glace),
Soit parceque ca se vol facilement,
Soit parceque c'est du dépannage et non pas de l'usage pour toute la saison d'hiver (qui est longue ici),
Soit je ne sais pas........
Donc pour ton usage je ne sais vraiment pas quoi te recommander.
Peut être qu'une bonne paire de chaines dans le coffre........
Pour le filtre KN, de Moscou je ne peux pas t'aider mais moi j'ai trouvé sur internet à 50€ +-.
Pour les photos de mes embouts les voici, même en retard avec mes excuses.
Bon ben encore loupé, la fenetre "heberger une image" est vierge.

On remarquera egalement sur cette photo l'intensité des feux de recule à diodes.....
Mais j'ai du redecouper à l'interieure mes caches. Ceci dit c'est fastoche avec un bon couteau bien affuté ca se fait tout seul et en 5 minutes proprement, le plastique est assez tendre.
-Si je les avais enlevés complètement ca devenait ridicule (les embouts n'étant pas aussi larges et hauts que le trou béant laissé par le cache).
-Si au contraire tes embouts ne nécessitent pas le rabotage de tes caches, alors à mon avis tes embouts sont trop petits pour etre jolis et proportionnés au cul de ton X.