zut pas sympa de la part de ma concession
je viens juste de prendre celui sans ventilateur
remballe-le ?
Note si tu suis l'astuce donnée plus haut pour éviter la chauffe (locker l'iphone avant de la brancher), et bien ce ventilateur n'est peut-être pas indispensable ?
Par contre, le snap-in media était indispensable pour voir les videos de l'iphone sur l'écran du gps (option "aps" aussi necessaire)....
je n'ai pas l'option dispo uniquement à partir du mois de mai et mon X5 a déjà presque 6 mois
je m'en fiche un peu , je préfère voir les films sur mon ipad avec écran équivalent 11 pouces que sur l'écran 8,5 pouces du gps
et l'ipad tient très bien sur la console centrale
mais merci pour l'info
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
L'option Aps doit d'office pouvoir se mettre en seconde monte, c'est du pur software. mais bon l'intérêt est vraiment limité... twitter, facebook... bof bof
Iphone videos sur l'écran, j'aime bien.
Par contre, je crois que d'autres applications suivront...
je n'ai pas l'option dispo uniquement à partir du mois de mai et mon X5 a déjà presque 6 mois
je m'en fiche un peu , je préfère voir les films sur mon ipad avec écran équivalent 11 pouces que sur l'écran 8,5 pouces du gps
et l'ipad tient très bien sur la console centrale
Tiens je vais essayer dans les embouteillages cet été
Et pour le son, tu fais comment ? via le Aux-in ?
Bonjour à tous,
je viens d'acheter un X5 SD (2010) que je dois recevoir mercredi, j'ai également un iphone 4 que j'aimerais pouvoir utiliser au mieux avec mon nouveau véhicule, seulement voila, je ne sais pas trop les possibilités qui me sont offertes.
j'ai l'option BT, mais la concesion d'Arlon, ma dit vendredi pas de snap in pour iphone 4. suelement la possibilité d'utiliser un cable en Y.
hors je vois ici que apparement ça existe, mais en plus il y avait maintenant un snap in média.
je ne trouve pas sur le site BMW d'info pour l'iphone 4 ou pour le snap in média, quelqu'un peut-il svp me dire ce que je dois prendre pour à la fois écouter mes MP3 via l'ipod de l'iphone 4 et pouvoir utiliser le smartphone en BT.
merci d'avance
en connectant un iPhone 4 via le snap-in, on peut toujours utiliser des amplis (telles iCoyote) ?
ou bien le telephone se met-il dans un mode spécial avec un logo bmw et plus de commande tactile (comme lorsque l'on connecte un iPod nano via USB)?
R.
PS je ne partage pas l'avis plus haut sur le fait que l'iPAD tient bien sur la console! et ai été très surpris de constater qu'il ne rentrait même pas dans la minuscule boite a gant, ni dans l'accoudoir central de la x5 2011.
Je viens d'acheter le snap in version média avec ventilateur, tout marche bien (nouveau menu, nouvelle présentation par rapport à la connexion USB) sauf que je n’arrive pas à passer les Podcast vidéo sur l'écran ( à l’arrêt bien entendu), je n'ai que le son et encore après avoir lancé la vidéo depuis l'iphone et non depuis l'idrive. J'ai pourtant bien l'option connectivité étendue, les APPS BMW (6NR) et une version nav PRO sur un X3 FX25 de décembre 2011.
Faut il faire une mise à jour logiciel ? Ou bien ne passent que les vidéos classées "films" et non les podcast vidéo ?
J'ai trouvé la solution sur un forum US : Il ne faut pas passer par l'option directe snap in mais par source externe => snap in iphone 4. Là il y a un menu vidéo, je retrouve les podcast, films, films loués... Il se lance en petite fenêtre et au bout de quelques secondes passe en plein écran (4/3 pas 16/9).
Voili-voilou si ça peut en aider d'autres...
J'ai trouvé la solution sur un forum US : Il ne faut pas passer par l'option directe snap in mais par source externe => snap in iphone 4. Là il y a un menu vidéo, je retrouve les podcast, films, films loués... Il se lance en petite fenêtre et au bout de quelques secondes passe en plein écran (4/3 pas 16/9).
Voili-voilou si ça peut en aider d'autres...
Bonjour,
Pour utiliser le Snap in je suis déjà dans source Ext, mais il n'y a pas cette option vidéo ? de quel menu parles tu ? ou se trouve t-il ? même si je fait option il n'y a rien Que veux tu dire par l'option directe snap in ?