Un petit retour après deux pleins en SP98 au lieu du 95.......alors très bizarrement, je n'ai jamais consommé autant depuis que j'ai la 535

mon autonomie est passée sous les 600 kms, alors que j'étais au delà avec le SP95....
Est-ce que c'est le froid, l'usage des sièges chauffants pour mes petites fesses

en tout cas, j'ai rempli le réservoir au 95 samedi, pour voir si cela redescend ou pas
Petite anecdote : j'ai reçu aujourd'hui un courrier du ministère de l'intérieur m'avisant que - n'ayant pas sommes d'infraction depuis 3 ans - je récupère tous mes points
Or, ils font allusion (la date est la bonne) à un excès de vitesse de 52 kms retenus au lieu de 50 en ville, pour lequel je n'avais perdu qu'un seul point et que j'avais récupéré 1 an après, en recevant d'ailleurs un courrier identique m'informant du retour à mes 12 points.......
Bizarre leur truc non ? Bien organisée l'administration
