Grenox, c est ton métier pour en connaître autant?
, il faut aussi savoir que plus il y a de LED SMD, plus il y a de chance d'avoir des pannes dessus par exemple.
C est vrai aussi pour les SMS???
Comment différencie t on une SMS d une SMD
Merci

y a bien une façon de le verifier...RIRI a écrit :De tout façon je pense qu'avec les 10W on a atteind les limites de reflexion de la lentille qui se charge d'éclairer les deux anneaux !

Tout d' abord, je me suis planté dans le terme SMS qui est en réalité THM (Through hole mounted) diode traversante.(j'avais qu'à me relire)par tfa » 19 Oct 2012 20:39 SMD si je traduit en Français c'est "composant à montage de surface"par contre SMS je ne connais pas tu peux m'expliquer ?
La led SMD chauffe plus que la classique et entraîne donc des restrictions si l'on souhaite conserver une durée de vie acceptable. La taille des led's fait que, bien que plus puissantes, on ne peut pas se permettre d'en loger autant que des led's classiques ce qui au final ,sur une surface équivalente de circuit imprimé, donne un rendu lumineux quasi équivalent entre led's SMD et led's classiques , le ratio lumens/watt consommé est d'ailleurs, selon les résultat des tests publiés, un peu défavorable aux led's SMD . La diode classique qui date des années 60 est plus robuste. Le seul avantage de la SMD est sa faible épaisseur et son "look Higth Tech".insid78 » 19 Oct 2012 19:03, il faut aussi savoir que plus il y a de LED SMD , plus il y a de chance d'avoir des pannes dessus par exemple. C est vrai aussi pour les SMS TMS ???
Diode TMH diode classique (dite 5mm)insid78 a écrit :comment différencie t on une SMS TMH d une SMD

A la réflexion, je rejoins RiRi et insid78 au sujet de la lentille (ou miroir si refflection ?, il y a peut-être les deux ?) mais pas pour les mêmes raisons.par insid78 » 19 Oct 2012 21:19
RIRI a écrit:De tout façon je pense qu'avec les 10W on a atteind les limites de reflexion de la lentille qui se charge d'éclairer les deux anneaux !
y a bien une façon de le verifier...
Le frero, si il a encore les LEDS, il branche une 25 W du coté droit par exemple et compare la luministé par rapport à l'autre en 10 W... (coté gauche)
Quand je dis il compare, c'est pas au travers des angels eyes mais à "l'air libre"
De 2 choses l'une,
si meme luminosité ... les 25 W c'est de l'arnaque
si par contre les 25W éclairent d'avantage à l'air libre et qu' une fois connectée à l'engel eyes, il n'y a pas de différence, c'est qu'en effet la reflexion de l'anneau est limitée et meme si nous trouvons des leds 200W cela ne changera rien

Ben ouaihchose a écrit :Les anti-brouillard

insid78 a écrit :y a bien une façon de le verifier...
Le frero, si il a encore les LEDS, il branche une 25 W du coté droit par exemple et compare la luministé par rapport à l'autre en 10 W... (coté gauche)
Quand je dis il compare, c'est pas au travers des angels eyes mais à "l'air libre"
De 2 choses l'une,
si meme luminosité ... les 25 W c'est de l'arnaque
si par contre les 25W éclairent d'avantage à l'air libre et qu' une fois connectée à l'engel eyes, il n'y a pas de différence, c'est qu'en effet la reflexion de l'anneau est limitée et meme si nous trouvons des leds 200W cela ne changera rien
Qu'en penses tu mon Ami le Pêcheur?

par BreizhMW » 20 Oct 2012 22:11 Non pas essayé.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute