Merci de continuer à alimenter ce sujet djefdu59, cela peut servir à d'autres et cela nous change des profiteurs qui passent, prennent les infos et ne reviennent jamais
ouais je sais tom mais ne t inquiete pas etant un habituer des forums (surtout moto) je connais le principe et j essaie d apporter le maximum d info possible...bien entendu dans la limite de mes connaissances
bon j ai recu ma piece ce matin (je sais c est long ) j ai besoin de vos conseils c est la numero 1 sur la photo page 1 quelqu un a deja demonte cette commande parce que la comment dire
Salut
Pourquoi ne pas tous simplement dé clipper le bouton que tu a besoin .cela se dépose facilement avec une pointe fine d’un couteau en faisant levier par le bas.
j y ai bien pense le bleme c est que j ai l impression que ca ne fait "qu un" les boutons sont bizarres en faites je vais faire une photo de l interieur tu verras
Justement en voyant l'envers, ne vois-tu pas comment est clipé l'ensemble
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari