Merci frizou, la dernière est pas mal, un peu chère et surtout vendue visiblement.
La première je l'ai vue sur le forum, mais trop de km pour moi, et il y en a une qui a le cuir souple, mais je trouve que ça vieilli mal.....
Et la deuxième j'ai " fliqué" le proprio sur le forum, et en plus du kilométrage elle a du faire pas mal de circuit.
J'en peux plus, je laisse jusqu'à la fin de la semaine prochaine au vendeur du cp d'Antibes et après je me lâche. Mais je crois que je commence à connaître la plupart de celle s en vente sur les supports classiques.
