lors de la sortie posrche bretagne j'ai suivi (decapote) longtemps et souvent une 997 phase 2
elle avait un son super; pas trop mais assez
je suis allé voir le proprio
il avait un scart
Le vendeur de la 2ème est un revendeur perdu dans la campagne troyennes. Les photos viennent du net (vu les lieux, certainement prises en Allemagne, soigneusement nettoyées , cf les drapeaux, quis ont effacée).
Attention à l'arnaque à la TVA
Il me semble que Klawal avait déjà eu l'occasion de donner un avis sur cette annonce...
Merci TFA, Chris m'a donné un contact pour la recherche, le seul soucis à mon avis c'est l'immatriculation IMPÉRATIVE avant début 2013 pour éviter la taxe
Et sinon il y a celle ci http://www.leboncoin.fr/voitures/402868583.htm?ca=12_s
Un peu louche peut être ?
Si les données sont vérifiables , et que la voiture est une première main française ça semble pas mal. J'attends les commentaires des experts en grenouille .Mais j'ai quand même envoyé une demande de renseignements et un accord pour un éventuel contrôle chez porsche . J'attends sa réponse , ça n'engage à rien .
Merci TFA, Chris m'a donné un contact pour la recherche, le seul soucis à mon avis c'est l'immatriculation IMPÉRATIVE avant début 2013 pour éviter la taxe
Et sinon il y a celle ci http://www.leboncoin.fr/voitures/402868583.htm?ca=12_s
Un peu louche peut être ?
+
Première main,
Kilomètrage
Voiture chez le vendeur en France (et pas photos issues du web)
Bien optionnée
-
Trop peu de kilomètres= 3357 kms/an en 7 ans ????
Manque le PSE (mais possibilité de monter un SCART Ultima Recital en seconde monte)
Manque les sièges Sport (moins indispensables)
Millésime 2005 (avant le renforcement de l'arbre intermédiaire apparu sur le millésime 2006)
Si les données sont vérifiables , et que la voiture est une première main française ça semble pas mal. J'attends les commentaires des experts en grenouille .Mais j'ai quand même envoyé une demande de renseignements et un accord pour un éventuel contrôle chez porsche . J'attends sa réponse , ça n'engage à rien .
Française ou pas, tu t'en fous.
Ce qui compte c'est l'état, la config, l'historique, l'entretien.
Disons que la modification apportée à l'arbre intermédiaire (renforcement) à partir du modèle 2006 limite les risques de casse moteur.
Après, tu as possibilité de voir avec le CP de Lille (puisque l'auto est à Cambrai) si il serait d'accord pour que tu souscrives une garantie PA sur cette auto si cela te rassure
Merci TFA, Chris m'a donné un contact pour la recherche, le seul soucis à mon avis c'est l'immatriculation IMPÉRATIVE avant début 2013 pour éviter la taxe
Et sinon il y a celle ci http://www.leboncoin.fr/voitures/402868583.htm?ca=12_s
Un peu louche peut être ?
Bon et bien les gars c'est des droles de margoulins, la voiture est dans les pays nordiques..........., le test piwi sera fait aprés l'importation et iln el'importe pas tant qu'elle est pas vendue.........
Je passe mon chemin ......
Dans les mêmes conditions, 117 propriétaires de 997 ph2, seuls 4% ont eu une refection moteur ou échange de bloc, avant 100000 km, mais non plus pour casse d'arbre intérmédiaire, mais pour excès de consommation d'huile.
En effet Porsche tolère jusque 1,5 l/1000 km, mais certains ont réussi à avoir un nouveau bloc pour des consommations moindres (en insistant beaucoup)....
Bon et bien les gars c'est des droles de margoulins, la voiture est dans les pays nordiques..........., le test piwi sera fait aprés l'importation et iln el'importe pas tant qu'elle est pas vendue.........
Je passe mon chemin ......
Celle là, je necomprends même pas que tu aies pu perdre ton temps à téléphoner