Mon X3 achete dans les meme condition mentionnent doc et langue allemande, pourtant la doc et la concession d'achat (j'ai les doc) sont bien en italien.callaway0409 a écrit :à mon sens, il est impératif d'avoir cette explication sur la doc allemande. Un véhicule livré dans une concession italienne aurait "italien" dans le listing![]()
pour le Cayenne, j'y connais rien

Je suis possesseur d'un X3 avec le même moteur de 272cv.klawal a écrit :D'accord avec toi pour la conso du V8
Mais le L6 essence n'en est vraiment pas loin...
12 l de moyenne me semblent (très) optimistes. C'est ce que consomme une 530 i et encore (demande à na101). Je pense que le 30si est plutôt entre 13 et 15l, au delà même en ville.
Renseigne toi sur spritmonitor.com (même si je crains qu'il n'y ait pas beaucoup de témoignages.
Il y a eu plusieurs forumeur ici (qu'on ne voit plus) qui ont acheté un X5 essence et qui ont vite regrette car basé sur des chiffres de consommation trop optimistes

Pour 30K€, il est préférable de privilégier un Ph2 de 385cv (injection directe qui consomme moins) et dont l'agrément est bien supérieur au V6. Il y en a une grande quantité à vendre.fabwallace a écrit :Bah ça va venir alors parce que j'attends depuis loooooooooooongtemps.
Je vais finir par aller sur un Cayenne. (V6-290)

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute