[video][/video]

Comme déjà dit, c'est celle de Klawal qu'il faut acheter. Elle représente à mes yeux le meilleur rapport qualité prix actuel sur le marché de l'occasion. Et en plus (et c'est un vrai énorme gros plus, propriétaire connu et semble t'il sérieux).klawal a écrit :50000 € pour une 997 S (355 ch) de 2005 avec 50000 km.
Pour 9000 € de plus, tu peux avoir une 997 ph II (345 ch) de 2009, 30000 km avec un GPS moderne, une garantie PA de 1 an, grosse révision faite, un moteur fiabilisée, première main, historique connue... (à condition que je me décide à la changer)

Si tu parles de Thierry, il semble en effet très bien.CHRIS 6913 a écrit :Mao,
Je t'enverrai demain par un MP les coordonnées d'un pro (très) sérieux, fournisseur de nombreux membres du Club 911.net qui sera en mesure de te trouver LA 997 que tu cherches![]()
Il fait depuis de nombreuses années le bonheur de beaucoup de Porschistes et je n'ai jamais rien entendu de négatif à son sujet.
Autos nickel, historiques limpides, pas d'arnaque à la TVA![]()
PS:
Je n'ai pas d'actions chez lui, je ne lui ai jamais acheté d'auto mais au regard du niveau d'exigence des gens qui lui ont acheté des autos, tu n'as pas de souci à te faire

Pas rédhibitoire mais engendrant un sur-coût pour la fiabiliser. Type 911 Cavallaro fait cela à Saint Laurent du Var et peut être même aussi HPRS à Cannes (ce sont des mais de mon "fameux" ami et j'ai pu discuter avec le premier au moment de mon achat pour savoir s'il était "dangereux" d'acheter une 2005).mao a écrit :Avant 2006 ,c'est redibitoire pour toi ?

Il n'est pas vendeurEpicure a écrit :C'est pourquoi je persiste et je signe que la 997 de Klawal est LE maître achat en occasion actuellement.

Pas une BVM :no:frizou a écrit :+1
même au niveau de la décote, la 2 tiendra mieux