pas tout à fait d'accord, pour le porsche cayenne ayant eu un 4.5l v8 effectivement tu as une autonomie de 400kms avec le plein, c'est vrai mais de là a dire que la qualité intérieur c'est pas ça je ne peux pas cautionner, le miens avait le tableau de bord surpiquer cuir et je peux dire que c'est certainement l'un des plus beaux en terme de finition, les surpiqures vraiment nickel, et le cuir avec tout les contours vraiment lisse de chez lisse. Pour les révisions chez porsche enfin chez nous en haute savoie c'est sensiblement le même tarfi l'écart n'est pas si conséquent que certains veulent le dire, mais si tu cherches de l'autonomie c'est clair pas un v8, mais par contre question plaisir de conduite y a pas photo, du couple, de la puissance un vrai régal, mais effectivement faut être marié avec elf ou esso!!!!
bonne recherche et si j'ai un conseil ne jamais se presser en terme d'achat auto, laisse venir et soit patient
@Lolo74: merci pour ton retour, les cayenne que j'ai eu avaient le tableau de bord classique en plastique et je peux t'assurer que le rendu est très moyen pour le standing de la marque. Mais je ne généralise pas.
Peut être le v8 bmw a-t-il une autonomie superieure au Cayenne.
Pour la patience, j'ai bien donné.
Et tu as même un X6 50i à ce prix là !
Plus recherché en occasion, plus "mode" et plus récent.
A ce prix là, ça ne m'étonne pas qu'ils l'aient encore sur les bretelles depuis bientôt un an...