Si je la garde plus de 24 mois (pour l'instant j'en suis convaincu, mais bon

), il faudra que je prenne une extension de garantie... Hors de question d'avoir ce type de véhicule sans couverture
Petit défaut toutefois, depuis quelques jours le capteur de pluie déconne la nuit

Je suis obligé de passé en balayage permanent, car plusieurs fois, même pare-brise totalement "opacifié" par l'eau, pas de balayage

Je vais devoir passer à la CC
Par contre, malgré les routes de campagnes totalement détrempées, je double en mode Sport, ou manuel, en appuyant franchement et le DSC ne se déclenche pas, les roues arrières motricent parfaitement.... Merci les ContiWinter

(bon, faut que je me calme quand même, j'ai des journées tellement longues que je roule - beaucoup, beaucoup - trop vite pour rentrer à la maison et je double tout ce qui roule.... Je vais finir dans le talus un de ces jours

)