Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
vaillant
Membre confirmé
Messages : 1300 Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
Localisation : Ouest
Message
par vaillant » 04 janv. 2013, 19:26
Dits nous tous Clem.
....Et toi quel est ton cahier des charges ?
On va se charger de t'aider dans tes recherches
Tu la veux pour quand ?
clem238
Membre expert
Messages : 3248 Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!
Message
par clem238 » 04 janv. 2013, 19:29
993 C2, une C4 est bien aussi mais je pense que ça lisse un peu les sensations...sinon les critères..
Ca ne reste qu'une envie, on va déjà essayer de vendre la 118!
doc_cupra
Membre expert
Messages : 4303 Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL
Message
par doc_cupra » 04 janv. 2013, 19:38
j'ai regardé aussi
lde
Membre actif
Messages : 235 Inscription : 20 déc. 2009, 00:00
Message
par lde » 04 janv. 2013, 21:25
Bonsoir
Comme beaucoup la 911 était un rêve de gosse, j ai franchis le pas il y a prés d un an
993 c2
Laurent
vaillant
Membre confirmé
Messages : 1300 Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
Localisation : Ouest
Message
par vaillant » 04 janv. 2013, 21:51
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 04 janv. 2013, 22:00
Encore une présentation de 911 et je ferme ce sujet
Non je rigole, continuez elles sont superbes vos 911
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17170 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 04 janv. 2013, 22:02
t'attends quoi tfa????? je me demande toujours pourquoi t'as pas encore signé
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 04 janv. 2013, 22:07
Je n'ai qu'une seule place de parking en sous sol
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17170 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 04 janv. 2013, 22:08
et une place de parking dans ton coin te coûterait 2 fois le prix de la voiture j'imagine?
smart1
Membre
Messages : 92 Inscription : 30 déc. 2012, 21:50
Voiture : X6 40D + AUDI R8 + HARLEY ROAD KING
Message
par smart1 » 04 janv. 2013, 22:11
clem238 a écrit : 993 C2, une C4 est bien aussi mais je pense que ça lisse un peu les sensations...sinon les critères..
Ca ne reste qu'une envie, on va déjà essayer de vendre la 118!
Pour ce quui concerne le fait de lisser les sensations pour une 4 roues motrices, sur la mienne c'est comme une 2 roues, vraiment presque imperceptible (si ça existe), par contre sous la pluie tu peux envoyer çà bouche pas.."Voitures de fou"on vous dit les 911
Droit devant soi
clem238
Membre expert
Messages : 3248 Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!
Message
par clem238 » 04 janv. 2013, 22:38
Une M3 est devant une 997 en accélération non? Question conne...
smart1
Membre
Messages : 92 Inscription : 30 déc. 2012, 21:50
Voiture : X6 40D + AUDI R8 + HARLEY ROAD KING
Message
par smart1 » 04 janv. 2013, 22:52
C'est possible, mais la M3 après 2 tours de circuit ,plus de freins'....plus de 3M en somme.
Ca reste une super voiture, mais on les vois rarement sur circuit.....
Droit devant soi
klawal
Equipe de modération
Messages : 14589 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 04 janv. 2013, 22:55
clem238 a écrit : Une M3 est devant une 997 en accélération non? Question conne...
Je ne connais pas les chiffres de la M3
Mais une 997 C2 ph2 en BVM est donnée pour 4,9 sec dans le 0-100 (4,7 sec en PDK)
En 2S on doit descendre à 4,6 en BVM et 4,3 sec en PDK (de mémoire...)
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 04 janv. 2013, 22:55
callaway0409 a écrit : et une place de parking dans ton coin te coûterait 2 fois le prix de la voiture j'imagine?
Il faut surtout en trouver une à vendre. Si l'occasion se présente dans ma copro je ne la laisserai pas passer, pour le prix ce n'est pas donné mais ce serait de l'argent bien placé.
klawal
Equipe de modération
Messages : 14589 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 04 janv. 2013, 22:56
Je ne connais pas ma chance d'avoir 5 places chez moi
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 04 janv. 2013, 22:58
Tu as de la place et de belles voitures donc doublement chanceux
smart1
Membre
Messages : 92 Inscription : 30 déc. 2012, 21:50
Voiture : X6 40D + AUDI R8 + HARLEY ROAD KING
Message
par smart1 » 04 janv. 2013, 23:05
La 991 elle atomise grave,comme son prix
Droit devant soi
vaillant
Membre confirmé
Messages : 1300 Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
Localisation : Ouest
Message
par vaillant » 04 janv. 2013, 23:19
Je viens de m'amuser à faire un comparatif sur Zeperfs entre mon actuelle 535d et ma 993 :
Duel : BMW 535 d (F10) vs Porsche 911 Carrera (993)
18 ans de différence et un quasi match nul en termes de performances alors que je les ressentis sont radicalement différents...
Comme quoi le plaisir automobile sur route est complétement déconnecté des 1/10ème perdus ou gagnés.
vaillant
Membre confirmé
Messages : 1300 Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
Localisation : Ouest
Message
par vaillant » 04 janv. 2013, 23:32
Le match est, en revanche, beaucoup plus déséquilibré entre la 535d et l'A110...
et encore j'ai pris en référence la version la plus musclée, à savoir la 1600S.
Duel : Alpine A110 1600 S vs BMW 535 d (F10)
50ans de différence de conception cela commence à paraitre.
Cela me confirme aussi qu'il faut que je trouve vraiment l'occasion de mettre mon break mazout sur la piste en fermeture d'une prochaine session de club Alpine (juste avant de changer les 4 pneus, ce serait fun
) mais je risquerais de fâcher certains de mes vieux camarades en les klaxonnant...
HS off