Je possède depuis peu une BMW X6 et je tente désespérément d'écouter la musique de mon Iphone 5 en bluetooth. En vain!
Vous me direz peut être un peu quichounette mais ce qui est bizarre c'est que j'arrive à synchroniser mes contacts et donc à téléphoner et à réceptionner des appels mais pas à écouter la musique de mon Iphone.
Il y a t-il des paramétrages à effectuer ou une mise à jour?
Pardonnez moi je n'avais pas vu le concept de présentation, je ne suis pas une grande adepte des forums! Mais voilà c'est fait en tout cas!
Mon X6 est de 2009.
Bds91, quand tu parles de maj tu penses que je dois aller chez BMW ? Et pour ce qui est de la maj téléphone tu penses que je dois attendre une maj Apple?
Petite précision, lorsque je connecte mon téléphone via usb, je n'arrive pas non plus à lire ma musique.
Merci klaval pour ta réponse mais j'ai déjà le câble spécial BMW et cela ne marche qd même pas! Il prend en charge mon IPod mais pas mon Iphone! "Bizarre vous avez dit bizarre..." ;D
Pourriez vous me dire car je lis beaucoup de choses sur les pochettes visibles sur l écran du professionnal
En effet tous les tags sont sur les fichiers et le voudrais savoir deux choses appelant une réponse simple :
- Si je charge la musique tagées sur le DD de la voiture via USB boîte à gants , aurais les photos des pochettes à l écoute de la musique ?
- Si je branche le iPhone 4S dans la prise USB de l accoudoir avec le câble classique Apple aurais je le même résultat ou non ou faut il le fameux câble Y ?
Merci de votre réponse bien à vous tous et encore merci le site est super et la qualité des échanges de niveau