Entièrement d'accord, ce type de gros break surpuissant est un véritable bonheur sur Autobahn sans limitation, mais sur les routes de col de montagne Françaises, c'est juste trop lourd, pataud et inutilisable.
Après je respecte évidemment le plaisir de chacun, mais un coupé plus léger, plus court et au centre de gravité situé plus bas, ne procurera évidemment pas le même plaisir de "pilotage".
doc_cupra >> curieux... l'an passé un 1er virement chez Pozzi avait été enregistré en 5mn (accusé de réception émis par mail par la banque du bénéficiaire) puis le solde par chèque classique. J'ai l'habitude de procéder de la sorte sur des achats de matières premières exotiques et bénéficie de services bancaires relativement classiques.
Cette année chez Citroën (crise oblige !

) place Etienne Pernet, un virement de réservation enregistré le jour même, puis le solde par chèque classique.
Si les allemands sont aussi peu confiants (j'écris sans savoir étant donné que je n'ai jamais acheté de voiture en Allemagne), pourquoi ne pas leur régler sur place la somme tout simplement par Carte Bancaire, les frais induits (0,35%) correspondant au coût de leur suspicion ?