Bonjour à vous tous et bonne année. Voila ce qui m'arrive et je compte sur votre aide éclairée pour résoudre mon problème. Lorsque j'appuie sur le bouton qui permet aux rétroviseurs de se rabattre, ceux-ci le font mais reprennent aussitôt leur emplacement d'origine, ce qui fait que je ne peux plus les rabattre pour rentrer dans le garage ou lors de la fermeture des portières. Cela est arrivé d'un seul coup, pourquoi ?? Merci d'avance de votre réponse.
Bonjour,
J'ai déjà eu ce problème avec mon ancien X5 de 2002, j'avis demandé chez BM et ils m'avaient répondu que c'est le système de rabattage de l'un des deux rétros qui était HS.
Je n'en sais pas plus pour le dépannage, puisque j'ai vendu ce X5 avec ce problème pour acheter le nouveau.
Il y a un tuto de la panne qui semble assez courrante sur nos X, regarde sur le forum Electricité. Recherche un peu c'est un sujet qui a été traité plus d'une fois. J'ai réparé le mien grace a ceux cite. Merci le forum
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. – Albert Einstein
Bonjour IDE, et merci, j'ai trouvé le post. Je vais essayer à l'occasion quand le temps sera plus clément ( Il pleut ici dans le Nord). Bonne fin de journée, cordialement. Pierrot.
Bonjour à vous tous, par contre, je ne sais pas comment enlever la coque du rétro. Je ne voudrai pas faire de bêtises et la briser. Si quelqu'un peut m'aider ou me conseiller un tuto, je suis preneur. Bonne journée à vous tous. Pierrot.
Pierrot 43, cherche un peu sur le forum, sujet déjà traité, pincer la coque et tirer "fort et délicatement", à faire dans une ambiance pas froide (souplesse du plastique)
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Merci p@t, je ne dois pas être doué car j'ai vainement cherché sur le forum et je n'ai rien trouvé concernant ce démontage. Merci de tes conseils. Pierrot.
Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème de rétros capricieux sur mon X5. Tiens nous au courant Pierrot dès que la météo est d'accord (suis aussi du Nord)