


cityzen60 a écrit :![]()
Après avoir provoqué la première panne de décembre, ils ont réussi à réparer, alors je tente à nouveau
![]()
![]()
![]()

Peux tu me renseigner sur comment as tu solutionné le probleme stp ? car mon siege confort sur la 7 commence a faire la meme chose.... tres désagreable quand un client se trouve dans la voiture, j'ai presque honte- problèmes de sièges confort qui grinçaient comme un vieux lit sur lequel on b..... plusieurs passage en CC, c'est moi qui ai fini par résoudre le souci




Comment peuvent ils développer et oser commercialiser une voiture dont la maintenance est aussi délicate ?cityzen60 a écrit :A priori, après divers tests, il s'agit de la batterie HT qui est morte![]()
![]()
Il existe une seule batterie de 5AH dispo en France pour échange, à Strasbourg. Elle va être rapatriée dans les jours qui viennent.
Ensuite, il faut dégarnir la totalité du coffre, mais comme la batterie est trop lourde pour être manipulée et sortie par des hommes, il faut une machine spéciale (une sorte de fenwick spécialement adapté pour la 5AH), il en existe un seul et il est à Amiens....
Après, il faudra remettre la nouvelle batterie, regarnir, reprogrammer une nuit et qu'un expert du siège passe valider l'installation.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute