quelques news de ma 5AH.................................
La voiture refonctionne normalement depuis ce matin sans avoir changé la batterie

(ben ouais, il faisait de température négative depuis la panne, ce matin on est à +1°, logique non

)
Mais ils ne veulent pas me la rendre comme ça (oh ? bien content de la savoir), et BMW France a donné l'ordre de remplacer la batterie....Donc, ils vont la remplacer......
Batterie qui finalement, n'est pas disponible en France, contrairement à ce qui avait été dit à mon chef d'atelier. Pour l'instant, ils n'ont aucune idée du délai de réapprovisionnement

Sinon, BMW France fera peut être une manip pour shunter le système hybride jusqu'à réception de la batterie.......

:cyclops:

Moi, je ne suis pas trop chaud........
Bref, je pense que je ne suis pas près de récupérer mon véhicule........ L'assistance paye la location les 5 premiers jours et ensuite, c'est BMW France qui enchaine....... Le picasso ne sort pas du garage, je voulais le rendre, mais mon chef d'atelier me déconseille de le rendre, car comme BMW paye une location, il pense que cela peut les inciter à bouger un peu plus vite (ah bon, je croyais que c'était l'envie de satisfaire un client qui les ferait bouger

)
La suite, au prochain épisode.... J'aurai peut être ma voiture avant le rasso

:suspect: