Bonjour à tous !!
Ca me démange de changer mon X3 !! et j'aurais aimé savoir où vous aviez ou alliez acheter votre X , Concession ou Mandataire , occasion ?? et puis quel mandataire ?? !!
Merci , les remises sur le prix catalogue sont pas mal !!!, mais est il possible d'avoir plus et chez qui ...........j'ai vu du 15 % mais ces mandataires sont - ils fiables ? telle est la question .
Bonjour à tous !!
Ca me démange de changer mon X3 !! et j'aurais aimé savoir où vous aviez ou alliez acheter votre X , Concession ou Mandataire , occasion ?? et puis quel mandataire ?? !!
Concessionnaire pour moi, mais pas sûr que ça t'aide, chez "BMW Ville de Québec", province de Québec, au Canada
merci les gars on avance pas mal et je pense que ça peut aider par ces temps de crise !!!! dans mon métier je suis mis en concurence en permanence
donc j'ai décidé de faire de meme , y a pas de raison de^payer la meme voiture plus cher que son voisin
@jfm comme toi j'achete d'occas en général , mon x avait 50000 kms il y a 4 ans et demi et n'a que 105000 km à ce jour , l'idéal serait de le revendre par moi meme mais j'ai pas trop le temps, donc une reprise risque d'etre nécessaire . cogitum cogitum
Acheté à un particulier, le véhicule avait 1an, 7000kms et moins 15k€ par rapport au prix d'achat
Attention pour la reprise du E83, ça fait mal, j'ai préfère le vendre moi même. Il est parti en 1sem sur le bon coin.