bonjour ,
aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter la rénovation d'une audi a3 de 2008, très peut de défauts présent sur l'ensemble du véhicule se sera donc un programme ligth pour la carrosserie et la peinture des étriers.
la voici à son arrivé
après avoir nettoyé les jantes je passe au prélavage avec 100ml de valet pro snow foam et 100ml de cg strong
lavage de la carrosserie au gant avec 100ml de cg strong
la décontamination du vernis avec une clay meguiar's et du last touch comme lubrifiant
second lavage puis séchage avec la raclette autoglym et la serviètte valet pro
peinture des étriers en noir avec stickers S-LINE
le polissage du vernis pour corriger les éfauts qui dans ce cas ne sont pas très nombreux
une fois cette opération terminée je passe à l'application de la protection , pour cela le cleaner fluid regular et la shield swissvax
quelques photos finales
en remerciant son propriétaire pour sa confiance
félicitations!
pourrais-tu me dire quel pad et polish tu as utilisé sur la A3 pour la suppression des hologrammes et micro -rayures : componud ,abrasif ou seulement finition?
merci d'avance.
OMNES VULNERANT,ULTIMA NECAT : les heures blessent toutes ,la dernière tue...
très beau résultat avec des produits peu abrasifs...
pour ma part je reste sur l'orbitale ... (das 6 pro) je suis pas assez courageux pour essayer une rotative.
elle semble l'etre ,et de toutes façons je l'utilise peu ;et en plus il était fourni un jeu de charbons de rechange dans la boite dons avec tout ça j'aide quoi voir venir.
si d'aventure tu es de passage en provence contacte moi je te recevrai volontier (j'offre l'apéro toi les conseils)
Hello Passion77,
toujours impressionnant tes rénovations (RDV pris pour 2013.....)
Le rendu des étriers avec stikers est magnifique
pour la peinture des étriers, tu utilise un apprêt spéciale + peinture Haute Température
j'ai le plaisir de vous présenter le rafraichissement d'une nissan 350z, voiture passée pour une complète en peinture il y a un an très peut de micros rayures présentent sur la carrosserie, juste une griffure sur la mâle arrière et une tache de fiente incrustée dans le vernis.
la voici à son arrivé
les jantes passeront en peinture au printemps car l'intérieur est irrécupérable, en attendant cela n’empêche pas de les nettoyer avec du wb meguiar's, super degreaser pour les arches et étriers