Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
mao
Membre confirmé
Messages : 1010 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes
Message
par mao » 23 janv. 2013, 07:24
Oui pour l'instant dans le train avec de la neige partout. On va essayer un retour avec une bonne note artistique ...
frizou
Addict au forum !
Messages : 5999 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Message
par frizou » 23 janv. 2013, 08:08
bonne route mao !
ici à cette heure dans le ch'nord, humide mais ni neige ni pluie !!
A bientôt !!
tarendol64
Membre confirmé
Messages : 1528 Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X4
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...
Message
par tarendol64 » 23 janv. 2013, 10:04
bilon69
Membre expert
Messages : 2309 Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90
Message
par bilon69 » 23 janv. 2013, 23:09
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
mao
Membre confirmé
Messages : 1010 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes
Message
par mao » 24 janv. 2013, 07:49
Dernière modification par
mao le 24 janv. 2013, 07:56, modifié 1 fois.
gigiel13
Addict au forum !
Messages : 5220 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13
Message
par gigiel13 » 24 janv. 2013, 07:51
Il est encore sur son nuage.....
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
smart1
Membre
Messages : 92 Inscription : 30 déc. 2012, 21:50
Voiture : X6 40D + AUDI R8 + HARLEY ROAD KING
Message
par smart1 » 24 janv. 2013, 08:19
Droit devant soi
En ligne
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 24 janv. 2013, 08:23
mao
Membre confirmé
Messages : 1010 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes
Message
par mao » 24 janv. 2013, 10:05
Les gars surtout n'en essayer pas une, sinon c'est mort. C'est une tuerie cette voiture, un son (pse) de fou, ça marche grave et la vision des ailes dans le retro ...Pfffffffffff.
J'en suis completement dingue.
Par contre allemagne suisse Italie en hiver : bof bof pour la confiance. Surtout la grosse chute de neige en arrivant à 200 km de la maison : la misère......
Les photos arrivent ... ce soir.
mao
Membre confirmé
Messages : 1010 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes
Message
par mao » 24 janv. 2013, 10:10
mao
Membre confirmé
Messages : 1010 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes
Message
par mao » 24 janv. 2013, 10:10
mao
Membre confirmé
Messages : 1010 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes
Message
par mao » 24 janv. 2013, 10:11
tarendol64
Membre confirmé
Messages : 1528 Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X4
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...
Message
par tarendol64 » 24 janv. 2013, 10:17
Epicure
Membre expert
Messages : 4360 Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06
Message
par Epicure » 24 janv. 2013, 14:03
mao a écrit : Les gars surtout n'en essayer pas une, sinon c'est mort. C'est une tuerie cette voiture, un son (pse) de fou, ça marche grave et la vision des ailes dans le retro ...Pfffffffffff.
J'en suis completement dingue.
Tu comprends maintenant pourquoi je dis que la sonorité d'une BMW est fade
?
Ton papa et surtout toi avait dû passer un super moment
.
Un grand bravo :welcom: .
Carpe Diem
CHRIS 6913
Membre expert
Messages : 4076 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Message
par CHRIS 6913 » 24 janv. 2013, 14:27
mao a écrit : Les gars surtout n'en essayer pas une, sinon c'est mort. C'est une tuerie cette voiture, un son (pse) de fou, ça marche grave et la vision des ailes dans le retro ...Pfffffffffff.
J'en suis completement dingue.
Très content pour toi
Profites en bien
911 un jour, 911 toujours…
gigiel13
Addict au forum !
Messages : 5220 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13
Message
par gigiel13 » 24 janv. 2013, 14:35
Bravo Mao.......profites bien.....
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
seb13
Membre actif
Messages : 444 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Bon de commande dechiré !
Message
par seb13 » 24 janv. 2013, 14:58
mao
Membre confirmé
Messages : 1010 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes
Message
par mao » 24 janv. 2013, 16:54
Epicure a écrit :
Tu comprends maintenant pourquoi je dis que la sonorité d'une BMW est fade
?
Ton papa et surtout toi avait dû passer un super moment
.
Un grand bravo :welcom: .
Même mon 335 au demarrage est ridicule.
Ce soir derniers patients à 19h30 et aprés j'ai promis aux enfants une petite ballade et un Mac do .......... La fête quoi .
CHRIS 6913
Membre expert
Messages : 4076 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Message
par CHRIS 6913 » 24 janv. 2013, 17:45
A 3 ans aujourd'hui (il avait 9 mois la première fois qu'il était monté dans ma 997), mon fils a sur sa table de chevet le catalogue de la 991....
911 un jour, 911 toujours…
gigiel13
Addict au forum !
Messages : 5220 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13
Message
par gigiel13 » 24 janv. 2013, 18:03
Bourreau d'enfant !!!!
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..