
J'ai le portable du commercial, c'est impoli à 22h35callaway0409 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
c'est fermé à 22h30 une concession BM?
4 mois s'il te plaitvaillant a écrit :le X6M
![]()
Et après tu leur diras quel fil tu as coupé ? Je savais pertinemment que 3 ans mois ce serait trop long...![]()


Un mec qui va seul a un rasso avec ca, ne revient pas seul .....cityzen60 a écrit :ça le ferait au rasso non ?




Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute