
toby64 a écrit :Je serai toi City, si la 5ah t es reprise et toi liberé de la loa, je tenterai le coup d un truc opposé, du genre, fini le luxe des full options qui se voit de loin, et je testerai de retrouver le plaisir simple d une voiture qui marche ( un bon 4x4 ) gros break avec tapis cahoutchouc dans le coffre qui risque rien si tu y balance 3 clebards ... Un bon gros toyota hdj100 quoi pr ex !

Et un ou une membre du forum specialiste de la nego apres signature ....gigiel13 a écrit :.En tous cas , ne les lache pas.... (Essaye d'y aller avec ta meute de Beaucerons que tu laches au milieu de la CC).
déjà la couleur j'ai du malcityzen60 a écrit :Frizou, au moins ton avis est tranché sur la tomate![]()






Y que ca de vrai !toby64 a écrit :Vas y discuter de al 5 ah avec un pote qui se presente comme journaliste a Autoplus ...




Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute