D'après le vendeur VO, le pharmacien est fan de gros moteurs, voulait un X6M mais pas une noire, impérativement rouge... les négociations sont déjà bien avancées........ Ce pourrait bien être lui
@Gabe : c'est rageant, mais c'est le même problème partout, il faut être sûr de tomber sur les bons interlocuteurs (sans parler des fois où on est obligé d'utiliser des relations dans la banque, la police, la gendarmerie, les impôts, la préfecture...etc...pour obtenir un minimum de résultat)






