Ce sont les mêmes avec le logo M.
Aucune différences a part le M.
Mon X5 n'est pas un M donc les pédales sans logos font mieux dessus.
Et avec l'éclairage led au niveau des pieds ca va faire plus classe et sport
Dernière modification par BreizhMW le 31 janv. 2013, 22:25, modifié 1 fois.
Il y a un schéma de branchement où il est écrit E53 FL donc branchement possible depuis fin 2003.
Sinon puisque nous sommes dans les leviers de vitesses savez vous à quoi sert le gros bouton en arrière du levier ?
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Non je n'ai pas besoin d'appuyer sur ce bouton, par contre pour "sortir" de P ou N il faut que j'appuie sur la pédale de frein. C'est comme ça depuis que je l'ai acheté (d'occase) n'ayant jamais eu de BMW avant ça ne m'a pas interpellé. Le système doit-être débranché ou cassé ? Est -ce un blocage électrique ou mécanique
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Non je n'ai pas besoin d'appuyer sur ce bouton, par contre pour "sortir" de P ou N il faut que j'appuie sur la pédale de frein. C'est comme ça depuis que je l'ai acheté (d'occase) n'ayant jamais eu de BMW avant ça ne m'a pas interpellé. Le système doit-être débranché ou cassé ? Est -ce un blocage électrique ou mécanique
Ton levier de vitesse est cassé je pense, car normalement tu ne peux pas bouger de rapport si tu n'appuies pas sur ce bouton (avec en plus la pédale de frein appuyée pour sortir du P)!
Non pas toutes. les anciennes Mercedes n'avaient pas çà.
J'ai regardé sur le TIS apparemment il y a deux fonctions et deux réglages la fonction "Interlock" et la fonction "Shiftlock" .Je vais ouvrir un autre sujet pour ne pas parasiter celui-ci davantage.
Edit : Pour un raison que j'ignore, le bout de mon levier a été raccourci. J'ai changé le levier pour être en conformité et ne pas passer malencontreusement un rapport.
Dernière modification par grenox le 18 août 2014, 08:03, modifié 1 fois.