J'ai sur X5 3.0D de 2005, sur l'odb, ventilation/chauff auxiliaire
puis dessous (avec le petit carré de confirmation devant les heures)
timer 1 00H00
timer 2 00H10
ventilation aux ()(carré de validation)
Mais j'ai pas l'option chauffage Auxiliaire, je souhaiterais pouvoir l'activer sans passer chez BMW, pouvez-vous me donner la solution et les manipulations à faire, j'ai un appareil MAXI SCAN MS509 de la marque AUTEL, il me permets d'enlever les messages d'anomalies, pour les plaquettes, la vidange, le liquide de frein et autres mais je ne maîtrise pas tout. Es que je pourrais le faire avec c'est appareil ?
Dans l'attente de vos réponse et d'une solution, je vous remercie tous.
pour moi, ce n'est pas possible. La ventilation auxiliaire déclenche un ventilateur, mais pour le chauffage auxiliaire il doit y avoir un système de réchauffage séparé, qui doit être installé en plus. Ce n'est pas juste une "activation informatique". L'installation du système en seconde monte est coûteuse
Si, en fait, il faut débrider le Webasto. Avant le FL, c'était très facile.
Après le FL (2004), c'est plus complexe, il y a une histoire d'électrovanne à commander, je ne me souviens plus très bien. Mais on trouve des info ici ou sur le net
Je suis d'accord que le système d'indexage du forum n'est pas pratique mais quand même
Ah lala lala aurait dit ma grand-mère
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Oui , Opel ,WW.... Ce sont toutes les mêmes chacun colle son sigle, aprés T70, T90, T 100 détermine la sophistication. Mais avant tout il faut faire le test.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari